Présentation du travail des élèves en Théâtre

L’équipe des enseignants de théâtre du lycée Mistral, Monsieur Jailin, proviseur du lycée , Catherine Dan, directrice de la Chartreuse de Villeneuve-les-Avignon (Centre National des Ecritures du Spectacle) et Christian Giriat, metteur en scène intervenant professionnel, sont heureux de vous convier le lundi 1 juin à 18 h 30 à une présentation du travail des élèves qui aura lieu dans la cave des 25 toises à la Chartreuse, le lieu où les élèves travaillent habituellement. Les élèves présenteront quelques-unes des scènes travaillées pendant l’année.

Cette présentation se déroulera dans le cadre de la Journée Nationale pour l’Enfance et la Jeunesse, pour laquelle la Chartreuse présente toute une série de manifestations.

Les élèves de ces groupes, leurs enseignants et l’artiste intervenant espèrent vivement votre présence.

À la Une :

Lectures en maillot de bain 2014

lundi 20 avril 2015, par Administrateur

Lectures en maillot de bain est une sélection de livres proposée :

• Par les élèves des collèges Jean Garcin à l’Isle sur la sorgue, Diderot à Sorgues, Jean brunet, Frédéric Mistral, Gérard Philippe, Joseph Roumanille et du lycée Frédéric Mistral à Avignon.
  • Par les professeurs documentalistes et des professeurs de lettres de ces établissements.
  •  Par les bibliothécaires des bibliothèques Ceccano, Champfleury, d’Avignon.

Conception graphique & réalisation maquette : élèves de 2nde culture et création design du lycée Mistral d’Avignon

BAC : Epreuve d’EPS

lundi 22 septembre 2014, par Administrateur

INFORMATIONS RELATIVES AU PROTOCOLE D’EVALUATION DU BAC EPS AU LYCEE F. MISTRAL 2015