Urgent Recherche famille d’accueil échange République Tchèque

Le lycée Mistral recherche des familles d’accueil

Dans le cadre du programme « UN AN EN FRANCE », le lycée Mistral reçoit tous les ans un certain nombre d’élèves tchèques.

Pour pouvoir les accueillir dans de bonnes conditions, nous avons besoin de familles d’accueil qui seraient en mesure de recevoir un élève tchèque du samedi matin au lundi matin.

Si vous êtes intéressé et désirez accueillir un élève, n’hésitez pas à prendre contact avec le lycée Mistral pour obtenir plus d’informations.

le week-end est indemnisé à hauteur de 45 € environ
  les élèves retournent chez eux pour les vacances scolaires.

À la Une :

Voyage en Autriche

mardi 21 avril 2015, par Myriam Fernandez

Photo prise devant le musée des Beaux-Arts de Vienne sous un soleil éclatant toute la journée.

Lectures en maillot de bain 2014

lundi 20 avril 2015, par Administrateur

Lectures en maillot de bain est une sélection de livres proposée :

• Par les élèves des collèges Jean Garcin à l’Isle sur la sorgue, Diderot à Sorgues, Jean brunet, Frédéric Mistral, Gérard Philippe, Joseph Roumanille et du lycée Frédéric Mistral à Avignon.
  • Par les professeurs documentalistes et des professeurs de lettres de ces établissements.
  •  Par les bibliothécaires des bibliothèques Ceccano, Champfleury, d’Avignon.

Conception graphique & réalisation maquette : élèves de 2nde culture et création design du lycée Mistral d’Avignon

BAC : Epreuve d’EPS

lundi 22 septembre 2014, par Administrateur

INFORMATIONS RELATIVES AU PROTOCOLE D’EVALUATION DU BAC EPS AU LYCEE F. MISTRAL 2015