Urgent Recherche famille d’accueil échange République Tchèque

Le lycée Mistral recherche des familles d’accueil

Dans le cadre du programme « UN AN EN FRANCE », le lycée Mistral reçoit tous les ans un certain nombre d’élèves tchèques.

Pour pouvoir les accueillir dans de bonnes conditions, nous avons besoin de familles d’accueil qui seraient en mesure de recevoir un élève tchèque du samedi matin au lundi matin.

Si vous êtes intéressé et désirez accueillir un élève, n’hésitez pas à prendre contact avec le lycée Mistral pour obtenir plus d’informations.

le week-end est indemnisé à hauteur de 45 € environ
  les élèves retournent chez eux pour les vacances scolaires.

À la Une :

Dossier de Presse Howard Barker

mercredi 10 juin 2015, par Administrateur

JPG - 707,5 ko
Dossier de presse Barker Thor

Lectures en maillot de bain 2015

vendredi 5 juin 2015, par Administrateur

LECTURES EN MAILLOT DE BAIN 2015
Voici arrivée la nouvelle sélection de lectures proposées par des collégiens et lycéens de
Jean Brunet, Frédéric Mistral, Gérard Philippe, Joseph Roumanille , Anne Frank, Anselme Mathieu, Roquecoquille, Jules Verne, les lycées Frédéric Mistral et René Char et l’école de l’Amandier.

Vous y trouverez un choix très varié de romans, albums, bandes dessinées, mangas, documentaires à savourer en tous lieux et toutes circonstances.

Retrouvez très bientôt la plaquette papier dans les bibliothèques de la ville d’Avignon, les CDI et la librairie l’EAU VIVE.

Les nouveautés

DEVOIRS DE VACANCES POUR LES SECONDES DEVOIRS DE VACANCES POUR LES SECONDES

DEVOIRS DE VACANCES KHâGNE DEVOIRS DE VACANCES KHâGNE

DEVOIRS DE VACANCES HYPOKHâGNE DEVOIRS DE VACANCES HYPOKHâGNE