STAGES ANGLAIS ÉTÉ 2015 du 24 au 28 AOUT 2015

Lectures en maillot de bain 2015

vendredi 5 juin 2015, par Administrateur

LECTURES EN MAILLOT DE BAIN 2015
Voici arrivée la nouvelle sélection de lectures proposées par des collégiens et lycéens de
Jean Brunet, Frédéric Mistral, Gérard Philippe, Joseph Roumanille , Anne Frank, Anselme Mathieu, Roquecoquille, Jules Verne, les lycées Frédéric Mistral et René Char et l’école de l’Amandier.

Vous y trouverez un choix très varié de romans, albums, bandes dessinées, mangas, documentaires à savourer en tous lieux et toutes circonstances.

Retrouvez très bientôt la plaquette papier dans les bibliothèques de la ville d’Avignon, les CDI et la librairie l’EAU VIVE.

Cité scolaire Frédéric Mistral, rue d'Annanelle - 84000 Avignon — Responsable de publication : M. Marc Jailin
Dernière mise à jour : mardi 14 juillet 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP