Projet Danse "SYSMO GAME"

Le Projet SYSMO GAME est passionnant : il s’agit d’un outil de création collective offrant une approche ludique de la composition rythmique et chorégraphique instantanée, sous la forme concrète d’un jeu, avec ses règles, ses cartes et son maître du jeu.

Ils vont mener des ateliers avec les lycéens en option et en spécialité "danse" au lycée Mistral, pour préparer une performance dans l’espace public qui aura lieu :

VENDREDI 22 MAI à 20H - Place du Palais des Papes et SAMEDI 23 MAI à 17H - Place Pie

Une répétition générale aura lieu dans la cours du lycée, vendredi à 18h30

Prêts à vous embarquer dans une gigantesque performance festive, célébrant le rythme, le chant et la danse ? Bienvenue dans SYSMO GAME !

À la Une :

Lectures en maillot de bain 2014

lundi 20 avril 2015, par Administrateur

Lectures en maillot de bain est une sélection de livres proposée :

• Par les élèves des collèges Jean Garcin à l’Isle sur la sorgue, Diderot à Sorgues, Jean brunet, Frédéric Mistral, Gérard Philippe, Joseph Roumanille et du lycée Frédéric Mistral à Avignon.
  • Par les professeurs documentalistes et des professeurs de lettres de ces établissements.
  •  Par les bibliothécaires des bibliothèques Ceccano, Champfleury, d’Avignon.

Conception graphique & réalisation maquette : élèves de 2nde culture et création design du lycée Mistral d’Avignon

BAC : Epreuve d’EPS

lundi 22 septembre 2014, par Administrateur

INFORMATIONS RELATIVES AU PROTOCOLE D’EVALUATION DU BAC EPS AU LYCEE F. MISTRAL 2015